Travailler à distance avec votre secrétaire médicale indépendante est chose facile à partir du moment où vous disposez des outils de communication classiques, d'Internet et d'une messagerie dédiée.
Prise de contact avec votre secrétaire médicale à distance
Vous pouvez me joindre :
- par téléphone et je peux alors répondre à vos premières questions,
- par email,
- ou à l'aide du formulaire de contact en ligne sur cjsibureautique.fr
Etablissement d'une proposition chiffrée
Je vous propose un devis gratuit qui reste sans
engagement de votre part. Rédigé en fonction des éléments transmis dans le formulaire de contact, il a une
durée de validité d'un mois et doit être retourné à CJSI Bureautique daté et
signé, accompagné éventuellement d'un acompte de 30 %.
Transmission des documents médicaux
Après acceptation du devis, vous me fournissez vos dictées médicales ou fichiers audio par email. Vos notes manuscrites peuvent être
scannées au format PDF et envoyées sur ma messagerie ou, si la distance le
permet, remises en main propre.
Dès réception, je vous fais part de la bonne réception des
fichiers ou documents.
Je suis vos recommandations concernant la mise en page de
vos courriers et comptes-rendus médicaux et travaille sur vos modèles de
documents. Il en est de même pour la frappe des rapports d'expertises médicales.
Je vous retourne les courriers et transcriptions médicales
saisis sous Word dans le délai souhaité, par messagerie sécurisée.
Corrections de vos courriers
Je peux réaliser les corrections de vos courriers médicaux
après relecture de votre part. Cependant, celles-ci sont souvent réalisées par
les professionnels de santé eux-mêmes pour limiter la perte de temps dans
l'envoi des courriers.
Envoi postal
L'impression et l'envoi par la Poste sont possibles si vous
m'en faites la demande.
Facturation
Les règlements se font par chèque ou virement bancaire. CJSI Bureautique ne facture pas la TVA (TVA non applicable, art. 293B du CGI).
> Pour les travaux ponctuels, vous recevez une facture en fin de prestation dont vous réglez le montant à réception.
> Pour les travaux ponctuels, vous recevez une facture en fin de prestation dont vous réglez le montant à réception.
> Pour les travaux réguliers de transcriptions médicales, je
vous transmets par email une facture en fin de mois à régler à réception.
Cécile, votre partenaire en transcriptions médicales
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Frappe de comptes-rendus médicaux ou saisie externalisée
Transcription d'expertises médicales
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